Friday, December 28, 2007

Cadeaux

-Un grand merci pour tous vos commentaires. Ce sont comme autant de cadeaux que vous m'offrez à moi et aux autres lecteurs.

- Cette nappe à set de thé (cf les 2 photos) est le cadeau que j'ai offert à Teaparker récemment. J'ai voulu le remercier pour tout ce qu'il m'a appris et ses précieux conseils.
- Dans les semaines suivantes, j'aurai certainement l'occasion de vous dévoiler de nouvelles nappes à thé faites par ma mère, mes plus jolis cadeaux de ce Noël.

- Mon ami fermier à Lugu m'a récemment offert un échantillon d'un Oolong de Lishan de cet hiver, torréfié comme pour la compétition de l'association des fermiers de Lugu. Il combine la force et la chaleur de la torréfaction et la finesse et le qi du Oolong de très haute montagne. C'est ce qui se fait de mieux dans ce genre (Voir ma lettre d'infos de septembre à ce sujet). Je n'ai pas hésité longtemps et ai acheté tout son stock restant (2,4 kg). Je vous présenterai cet Oolong de garde dès la semaine prochaine pour bien finir ou commencer l'année!

- Un merci aussi à 2 lecteurs Québecois pour leurs cadeaux typiquement Canadiens, faits avec du sirop d'érable!

1 comment:

Anonymous said...

Mets un peu de schnapps dans ton thé à l'occasion du Nouvel An. Laurent, ton ami.